Archéomed, l'archéologie en milieu éducatif

Archéomed, l'archéologie en milieu éducatif

2019- Correspondance avec la Grèce (demande 1)

Le mer. 30 oct. 2019 à 15:14, zoi karazarifi <zkarazarifi@gmail.com> a écrit :

Chers collègues ,je vous envoie ce mail pour  vous proposer  une correspodance entre nos collèges ou nos classes via la plateforme e-tewnning ou simplement une correspodance postale au début de notre connaissance.
Je m'appelle Zoé Karazarifi et j'enseigne la langue française au collège de Mygdonia, à Drimos.
Drimos est un village à 25km de Thessalonique.Notre collège a une grande experiences aux projets Erasmus et e-twinning.Moi j'aimerais entretenir une correspodance avec les élèves de mes classes et vos élèves pour motiver les enfants à l'apprentissage de la langue française.Malheureusement on n 'a pas l'occasion d'écouter ou de parler le français  authentique  chez- nous .Tantis que l'anglais on l'écoute partout et on l'utilise beaucoup plus.
Je vous inclus le texte  en anglais de ma collègue M.Daggli prof du grec ancien,pour que vous aviez l'occasion de connaître  mieux ce que notre collège a realisé les années précedentes, au domain des projets européens.
On sera très heureux si vous auriez l'intention de nous connaitre mieux,via un projet europeen ou une échange scolaire.
 Je vous envoie mes  salutations sincères 
Zoé Karazarifi
professeur du FLE


03/11/2020

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 301 autres membres