Archéomed, l'archéologie en milieu éducatif

Archéomed, l'archéologie en milieu éducatif

2019- Correspondance scolaire avec la Grèce (demande 2)

Le dim. 3 nov. 2019 à 14:22, Ευγενία Παπαστάθη <eveppou@gmail.com> a écrit :

Bonjour chère collegue,

 

  Je m'appelle Evgenia Papastathi -Eppou je suis professeur de français au 2ème Gymnasio  Oraiokastrou, un collège public de la région Ouest de Thessalonique, une ville au nord de Grèce. Nous aimerions avoir une collaboration avec votre collège soit en réalisant en commun un projet etwinning ou en choisissant des sujets sur les cultures communes, l’histoire locale, les traditions, l’héritage, la culture afin que nos élèves se connaissent et pourquoi pas se rencontrer en France ou en Grèce vers la fin de l’année scolaire.

        Nos élèves ont de 13 à 15 ans. Moi, je  me suis inscrite à etwinning et j'ai déjà participé à un projet, comme Evgenia Papastathi -Eppou,

       vous pouvez me rechercher sur la plateforme etwinning, si vous voulez. Un sujet  de notre travail commun pourrait être

    « L'histoire et la musique sont les ponts de communication entre les peuples».  

Demain, le Principal de notre collège, M.Thimiatis, vous enverra un mail pour confirmer notre intention à cette collaboration.

Le mail de notre collège est le suivant :

 

mail@2gym-oraiok.thess.sch.gr

 



03/11/2020

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 301 autres membres